Dépannage

Envie Dépannage : ne jetez plus, réparez !

    Un appareil en panne et votre garantie a expiré ? Vous n’avez pas acheté votre appareil chez Envie Orléans ? Il n’y a pas de lézard ! Plutôt que d’en racheter un neuf, pourquoi ne pas essayer de le faire réparer ? 

      En faisant appel à nos services de dépannage, vous intégrez une démarche plus écologique et plus économique. Et hop, un geste pour la planète et pour le portefeuille !

      Retrouvez notre service de dépannage

        Envie Dépannage vous propose la meilleure solution de réparation sur Orléans et remet en état votre électroménager, téléphone, tablette, PC, écran TV & multimédia…. Le tout garanti 6 mois minimum !

        Votre appareil est pris en charge par notre équipe experte et sa réparation est garantie 6 mois (gros électroménager, PC, multimédia).

        Comment faire réparer son électroménager ?

        Apportez nous directement votre appareil en panne en magasin, durant nos heures d'ouverture. (Paiement directement en magasin)

        Rappel : du lundi au samedi de 9h à 19h, hors jours fériés. 

        Vous n'avez pas les moyens de nous déposer votre appareil vous-même ?
        Nous vous proposons de récupérer et re-livrer votre appareil pour un montant de 50€, uniquement si vous habitez dans la zone 1 de notre tableau de livraison. 

        Paiement lors du passage à domicile des livreurs (chèques ou espèces).

        NOUVEAU !

        PRISE EN CHARGE & DIAGNOSTIC : OFFERT !

        Votre appareil n'est pas réparable et vous souhaitez vous en débarasser ? Vous pouvez nous en faire don et contribuer à la réduction des déchets !


        Pour information,
        nous récupérerons les pièces de votre appareil pour les utiliser pour la réparation d'autres appareils ! 


        ATTENTION : les prix ci-dessus n'incluent pas les prix des réparations (devis). 

        Tarif pièces détachées : Nos techniciens vous proposent à chaque fois que cela est possible des pièces d’occasions afin de baisser le coût des réparations.

        Dès que votre appareil est terminé d'être réparé, nous vous appelons afin de vous inviter à venir récupérer votre appareil. 

        Pour les lave-linges et réfrigérateurs achetés chez nous, un appareil de prêt peut vous être accordé. 


        ENGAGEMENT SOCIAL
        Envie soutient une économie sociale et solidaire

        ENGAGEMENT DURABLE
        Envie s’engage à utiliser en priorité des pièces détachées d’occasion.

        PERSONNEL EXPERT
        Votre appareil est entre de bonnes mains chez Envie et ses 30 ans d’expérience.

        GARANTIE 6 MOIS
        Envie garantie toutes ses réparations effectuées pendant 6 mois minimum ! 

          Le Label QualiRépar atteste d’un savoir-faire de qualité et de la fiabilité des réparateurs. C’est la signature d’acteurs engagés pour favoriser le réflexe réparation chez le consommateur, en prolongeant la durée de vie des appareils électriques et électroniques.

          Le réseau des réparateurs labellisés encourage une consommation basée sur les principes de l’économie circulaire. Appartenir au Label QualiRépar, c’est être un réparateur visionnaire au service d’une consommation plus durable et responsable. (www.label-qualirepar.fr)

          Nos engagements dépannage

          « A l’occasion de prestations de réparation payantes, vous avez la possibilité d’opter pour une réparation avec des pièces issues de l’économie circulaire pour les lave-linge, lave-linge séchants, lave-vaisselle et réfrigérateurs et pour la liste des pièces figurant à l’article R. 224-32 du Code de la consommation. Le réparateur peut vous fournir la pièce uniquement si elle est disponible dans un délai compatible avec la date ou le délai de la fourniture de la prestation de réparation pour lequel le réparateur s’est engagé. Néanmoins, selon l’article R.224-31 du Code de la consommation, le professionnel n’est pas tenu de vous proposer des pièces issues de l’économie circulaire lorsque ces pièces ne sont pas disponibles dans le délai de réparation pour lequel il s’est engagé, si cela entraîne un retard injustifié dans la réparation, ou si cela dépasse les trente jours de conclusion du contrat de réparation. »